|
|
 |
|
paipai
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:58 pm Sujet du message: Salut les p'tits loups |
|
|
Chat-lut,
Moi c'est pierre-yves alias "paipai" 29 ans, admin sur le site "creer-un-site-internet.com" et surnommé comme cela sur d'autres forums également ...
L'internet et la création de site font partie de mes passions c'est pourquoi j'ai décidé de créer "creer-un-site-internet.com" il y a maintenant + de 6 ans
Je me suis lancé dans cette aventure (pour voir jusqu'ou je pouvais aller et ainsi connaitre certaines limites) et ensuite pour partager certaines connaissances que j'ai pu aquérirent içi ou là.
En matière d'informatique je possède 2 formations, une en vente de matériel informatique et une autre en création de site.
Je ne suis pas un professionnel, je pense néanmoins connaitre certaines bases que je ne manqueraient pas de partager avec vous !
notamment en ce qui concerne le référencement, car j'ai réussi à positionner certains sites en 1ere page des moteurs pour les requêtes qui m'interraissaient.
Voilà, je ne suis pas tout le temps dispo mais dès que j'ai un moment je viendrais içi et je tâcherais de répondre correctement :lol
paipai |
|